Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture et chronique de jean luc
17 octobre 2020

A l encre de nos maux


Aujourd'hui je vais vous parler d'un roman " A l' encre de nos maux" d'Amélie Romarin auteure.


J'ai adoré lire ce livre qui reflète la réalité elle parle d harcèlement  scolaire physique et morale .


Une autrice que j'ai pu découvrir avec son autre roman " la rage de vaincre" , on voit dans la construction de ses textes des recherches.


Nous parlons très peu dans notre société, les victimes ont peur des réaction des personnes, mais faut y parler de ne pas garder cela en vous.


Le harcèlement scolaire sur les personnes qui pensent au suicide ou peurs aller au collège ou lycée et voir même primaire peur au ventre, angoisse, stress que cela se recommence.


Parler autour de ne vous garder pas vos silences détruire vos vie.


Pour moi, j'ai adoré.


Merci


Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture et chronique de jean luc
Publicité
Archives
Publicité