Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture et chronique de jean luc
17 octobre 2020

Un seul.jour un vivre



Service presse


J'ai découvert ce livre “Un seul jour à vivre” de Maryn Morgan


j'ai très bien-aimé la construction de l’histoire, le personnage principal Elsa, sauf le jour où tout c'est basculer la suite d'un tragique attentats qui à tuer pas mal de gens, dont son propre frère. Par la suite elle a beaucoup douté d'elle et des autres, sauf qu’un jour, elle a rencontré une personne qui lui a remonté le moral .


Elle est passionnée de peinture et elle a tout abandonné et plus l'histoire avance plus elle reprenait goût à la vie et à l'amour.

Elle est passionnée de peinture et elle a tout abandonné et plus l'histoire avance plus elle reprenait goût à la vie et à l'amour.

Mais un jour elle découvre la vérité.

Mais qui est Slimane ?


Alors le titre du livre " Un seul jour à vivre " cela résume bien l'histoire, car chaque jour est important


Ce qui m'a toucher dans ce roman c'est le tragique attentat qui est vraiment réaliste et les fais réelle et j'ai très bien-aimé le rôle de Elsa, surtout vers la fin quand elle découvre le secret mais elle n’en saura pas plus.


Merci de m'avoir fait découvrir ce joli roman



Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture et chronique de jean luc
Publicité
Archives
Publicité