Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture et chronique de jean luc
17 octobre 2020

Pour un selfie avec lui



Pour un Selfie avec lui Service presse


J'ai lu ce roman que j ai adore mais manquer au début des dialogue mais la suite c est vite rattraper, j ai adoré le personnage Mary et Simon et ceux secondaire Lola et travort.


J'ai vraiment apprécié l'écriture et la structure du texte surtout entre nos deux personnages principaux entre l'amour et la haine.


Une histoire compliquée entre les deux un coup je t'aime et un jour je te quitte mary l aime encore mais la mère de Simon gâche tout une belle-mère compliquer .


Surtout quand Mary annonce une connerie à ces parents qui s'est vite enflammé elle penser que cette histoire aller apaisé mais non c est vraiment le contraire avec son père.


Elle a beaucoup de trahison , de colère etc mais la fin nous fais sourire car Mary a pris sa revanche.


La couverture parle d'elle-même une fille rebelle avec ces lunettes de soleil et le titre résume bien au roman.


Je remercie l'autrice de m avoir confié cette service presse que j ai adoré même avec des soucis on oublie vite quand on lis


Merci encore


Jean Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture et chronique de jean luc
Publicité
Archives
Publicité