Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture et chronique de jean luc
17 octobre 2020

La rage de vaincre



Rage de Vaincre


Je vais vous parler d'un livre Rage de Vaincre de Amélie Romarin auteure de l’édition ETHEN


On va suivre l'histoire d'Annette championne d’escalade ou les jours où tout, c'est basculer.


Annette aura un terrible accident qui coûtera sa carrière.


Elle est tombée dans le coma et les jours passèrent elle se réveillera pour seul objectif l'escalade.


Annette se réveillera et elle décidait d'avoir la rage de vaincre de ces peurs, crainte, etc. .


Elle trouvera l'amour qui va beaucoup l'aider à avancer dans ces épreuves qui vont être difficiles.


Arriveras à admettre à ces parents qu'elle voudrait revenir dans les compétitions.


Elle Arrivera à vaincre la peur escalader et donc avoir la rage de vaincre pour sa seule passion .


Elle Arriveras d'aller plus haut vers les rochers et vers le sommet.


Annette courageuse, forte, déterminée


Mon Avis Personnel


J'ai découvert ce livre que j'ai admiré, car le personnage avait la rage de vaincre de réussir, c'est ce j'ai aimé, car dans la vie, il faut surmonter la peur.


L'écriture et l'histoire sont juste sublimes et j'ai adoré car l'accident peu arrivé un tout moment même pour une championne .


Merci encore à Amélie Romarin auteure de m'avoir permis de lire ce livre.


MERCI



Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture et chronique de jean luc
Publicité
Archives
Publicité