Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture et chronique de jean luc
17 octobre 2020

Un + un = 4



Résumé 


Un + Un = Quatre par Lina Pouget


Charlotte, 13 ans, déménage en Angleterre avec son père.

Malgré ses appréhensions, l'adolescente est impatiente de débuter une nouvelle page de sa vie.

Hélas, entre rêves et réalité, la différence est parfois douloureuse.

Heureusement, Charlotte est pleine de ressources pour relever les défis !

Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qu'elle rencontre ?

Sa demi-soeur, Madeline, finira-t-elle par lui laisser une chance ?


Mons Avis


Je vous parle du roman 1 + 1 = 4 de Lina Pouget.


J'ai adoré la plume de cette auteure qui est juste sublime.


La couverture parle d'elle-même, car on voit une jeune ados et un drapeau d'Angleterre, car l'histoire se déroule dans ce pays.


Ce que j'ai apprécié, elle a mis un accent sur une situation de la société des parents composés et donc comment accepter cette nouvelle vie.


Elle parle d'amitié et d'amours et je suis plongé dans cet univers, car j'ai vécu la même situation avec ma meilleure amie qu'elle a dû déménager dans une autre région comment accepter de plus avoir de lien avec elle.


Arriveras à accepter sa demi-soeur pour le savoir il veut le lire .

Je vous laisse découvrir ce roman et elle a plein de belles choses à vivre devant elle.


Je veux la remercier de m'avoir permis de découvrir ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture et chronique de jean luc
Publicité
Archives
Publicité